Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Folles Journées du Cheval: Seydouba Camara fait le show

Oust à Brocéliande

Publié le 18 septembre 2022

La Gacilly. Folles Journées du Cheval: Seydouba Camara fait le show

Toutes celles et ceux qui ne connaissaient pas Seydouba Camara et qui ont assisté à son spectacle en clôture des Folles Journées du Cheval n’auront qu’une envie: aller voir son spectacle complet à la première occasion.

Devant un public médusé par la performance, Seydouba Camara a présenté quelques extraits de son spectacle complet. Et encore, contrarié par le vent, il n’a pas pu réaliser son numéro phare qu’il est l’un des rares au monde à pouvoir faire… Un grand nom du spectacle vivant doublé d’une personnalité attachante…

Ces Folles Journées du Cheval, 7è édition mais première du genre depuis la crise sanitaire, étaient placées sous le signe de la bienveillance. Les organisateurs avaient en effet fait le choix d’en laisser l’entrée libre. Et le public les a remerciés à sa façon: en venant nombreux assister aux différentes animations proposées pendant ces deux jours. La soirée de samedi avec spectacle tzigane et feu d’artifice a battu des records de fréquentation. Beaucoup de monde encore ce dimanche pour suivre le défilé de la mi-journée et les animations de l’après-midi. Il y a eu certes la prestation de Seydouba Camara mais avant également une démonstration remarquée des cavaliers de l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan ou bien encore celle de l’équipe de Horse ball de Redon.

Ce dimanche soir, les organisateurs ont remercié le public, les artistes et les 150 bénévoles qui se sont mobilisés pour la réussite de ces Folles Journées du Cheval. Le rendez-vous est pris pour la 8è édition, dans deux ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires