
Publié le 18 septembre 2022
La Gacilly. Folles Journées du Cheval: Seydouba Camara fait le show
Toutes celles et ceux qui ne connaissaient pas Seydouba Camara et qui ont assisté à son spectacle en clôture des Folles Journées du Cheval n’auront qu’une envie: aller voir son spectacle complet à la première occasion.
Devant un public médusé par la performance, Seydouba Camara a présenté quelques extraits de son spectacle complet. Et encore, contrarié par le vent, il n’a pas pu réaliser son numéro phare qu’il est l’un des rares au monde à pouvoir faire… Un grand nom du spectacle vivant doublé d’une personnalité attachante…
Ces Folles Journées du Cheval, 7è édition mais première du genre depuis la crise sanitaire, étaient placées sous le signe de la bienveillance. Les organisateurs avaient en effet fait le choix d’en laisser l’entrée libre. Et le public les a remerciés à sa façon: en venant nombreux assister aux différentes animations proposées pendant ces deux jours. La soirée de samedi avec spectacle tzigane et feu d’artifice a battu des records de fréquentation. Beaucoup de monde encore ce dimanche pour suivre le défilé de la mi-journée et les animations de l’après-midi. Il y a eu certes la prestation de Seydouba Camara mais avant également une démonstration remarquée des cavaliers de l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan ou bien encore celle de l’équipe de Horse ball de Redon.
Ce dimanche soir, les organisateurs ont remercié le public, les artistes et les 150 bénévoles qui se sont mobilisés pour la réussite de ces Folles Journées du Cheval. Le rendez-vous est pris pour la 8è édition, dans deux ans…
Articles similaires

Guer-OBC. Internet: des centaines de foyer ont accès à la fibre
Le président du conseil régional de Bretagne en personne est venu inaugurer la mise en…

Pays de Ploërmel. Le kit eco-citoyen de la Mission Locale
Justine est stagiaire à la Mission locale du Pays de Ploërmel et elle intervient…

COVID 19. A Vannes, déjà 1000 vaccinations dans la journée!
Le vaccinodrome du Morbihan a ouvert ses portés mardi, mais c’est ce mercredi après-midi qu’il…

Morbihan. Départementales 2021: les binômes de la majorité, une « primaire » à Guer
David Lappartient, maire et conseiller départemental de Sarzeau, a présenté officiellement ce mercredi après-midi à…