Accueil / Sports / Saint-Servant-sur-Oust. Football: c’est la reprise pour les jeunes du Nord Est Morbihan

Sports

Publié le 14 septembre 2022

Saint-Servant-sur-Oust. Football: c’est la reprise pour les jeunes du Nord Est Morbihan

L’équipe du nord est Morbihan lors du tournoi jeunes de Malestroit en juin

C’est aussi la reprise du football sur le secteur Nord-Est-Morbihan. La dernière réunion préparatoire s’est déroulée à Saint-Servant/Oust le vendredi 9 septembre avec tous les responsables du F.A.E.R. (Football A Effectif Réduit) du Secteur Nord-Est-Morbihan, fixant le nombre d’équipes inscrites par catégories, les lieux de rencontres (plateaux/matches), etc…

Cela concerne donc 26 Clubs / Ententes / Groupements de Jeunes, et les catégories U6/U7 (reprise des plateaux le 24 septembre 2022), les U8/U9 (reprise du championnat le 17 septembre 2022), les U10/U11 (reprise du championnat le 17 septembre 2022), et les U12/U13 (brassages par niveaux le samedi 17 septembre 2022 à Ploërmel et Monterrein) avec les 4 meilleures équipes sélectionnées pour jouer au niveau District Morbihan à l’issue des trois journées de brassage.

Toute cette organisation est gérée par les membres du Secteur Nord-Est Morbihan, dépendant directement du District du Morbihan et de la Ligue de Football de Bretagne. Les membres du Bureau du Secteur Nord-Est Morbihan sont au nombre de 8 pour organiser les championnats et/ou plateaux de 165 licenciés (U6/U7), 315 licenciés (U8/U9), 390 licenciés (U10/U11) et 324 licenciés (U12/U13). Ce qui représente plus de 30 dirigeants et/ou responsables bénévoles, jeunes ou moins jeunes, pour chacune des catégories.

(*) ENFANTS DE GUER, PLOERMEL F.C.,ENT. LA GACILLY – CARENTOIR, G.J. PAYS DE LA GACILLY, LES FOUGERETS-St MARTIN S/OUST,C.S. JOSSELIN, G.J. PAYS DE JOSSELIN, Ent. GUEGON / CRUGUEL, S.H.S.LANOUEE, A.S. LA CROIX HELLEAN, Ent. U.S.S.A.C./  LE ROC ST ANDRE, RUFFIAC MALESTROIT FOOT, G.J. PAYS DE MALESTROIT, J.A. PLEUCADEUC, LA CLAIE, MONTERREIN, Avenir CAMPENEAC AUGAN, G.J. E.K.P. MAURON, U.S.  PAIMPONT CONCORET, G.J. GUILLAC DIOU-STER (GUILLAC – St SERVANT S/OUST – TAUPONT), O.C. BEIGNON, SERENT, E.S.A.P.( Étoile Sud Armor Porhoët ), U.S.S.N.A.T.  (St Nicolas du Tertre / Tréal), SAINT GUYOMARD).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires