Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4K 10K 840 241

Accueil / Sports / Football (coupe de France). Questembert se qualifie à Caden aux tirs aux buts

Sports

Publié le 4 septembre 2022

Football (coupe de France). Questembert se qualifie à Caden aux tirs aux buts

Une nouvelle fois la B.O de Questembert s’est qualifiée pour le prochain tour de la coupe de France par le plus petit écart. 2 à 1 la semaine dernière, aux tirs au but cette fois… Mais seule la victoire compte en coupe, et Christophe Bignonet, le coach, trouve même quelques satisfactions dans le jeu de son équipe. C’est vrai que les occasions n’ont pas manqué pour que Questembert même au score, mais Valentin Richard le portier local s’est trouvé bien inspiré à plusieurs reprises, sans compter que le buteur questembertois Thibaud Élin a aussi mis en difficulté ses partenaires en ratant un penalty en première période.

0 à 0, la séance de tirs aux buts allait décider du sort du match, et Anthony Guénégo, le portier questembertois, se montrait à l’aise dans cet exercice en arrêtant deux tentatives de Caden et permet à la B.O de continuer son aventure en coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires