Accueil / Sports / Questembert. Valentin Chevalier quitte la B.O. foot

Sports

Publié le 26 juin 2021

Questembert. Valentin Chevalier quitte la B.O. foot

Sur un terrain du Galinio ce samedi matin, les U 13 de la Bogue d’Or Questembert ont largement battu leurs homologues de La Gacilly (9 à 2). Mais le fait le plus important de ce match amical, c’est en à la fin de la rencontre qu’il s’est produit. Valentin Chevalier, le coach de cette équipe ayant annoncé son départ du club, un pot amical ponctuait cette matinée.

Valentin Chevalier était au club depuis 10 ans comme joueur et comme entraîneur ces deux dernières années. Deux années difficiles pour un jeune entraîneur qui est passé avec le même groupe de joueur à entraîneur avec en plus ce sacré virus qui est venue tout perturber. Depuis cinq ans, Valentin entraînait aussi les jeunes avec lesquels il a obtenu d’excellents résultats. Aujourd’hui, quelques dirigeants, des parents de joueurs et les jeunes footballeurs lui ont rendu hommage lors d’une sympathique cérémonie dont à ne pas douter il se souviendra dans sa nouvelle vie au Pays Basque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires