Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Le tennis de table en démonstration sous les Halles

Questembert Communauté

Publié le 29 juin 2021

Questembert. Le tennis de table en démonstration sous les Halles

De gauche à droite: Eric Larue, Yann Blorde, Panping et Jean-Loup Delarge

Décidément il s’en passe des choses sous les célèbres Halles de Questembert ! C’est le sport qui maintenant s’invite sous sa charpente historique. Il y a quelques semaines, c’était la section gym de la B.O qui effectuait une démonstration, samedi dernier ce sont les pongistes qui transformaient les Halles en vaste salle de « Ping Pong ». Dans une sympathique ambiance, les dirigeants du tennis de table ont invité toutes les générations à échanger des balles sous le regard de “Panping”, la mascotte du club.

« L’intergénérationnel est important pour nous, les jeunes rencontrent des plus anciens et toujours avec un grand respect. C’est une des facettes de notre sport où jeunes, anciens, hommes, femmes peuvent jouer les uns contre les autres», commente Éric Larue le président de la section Tennis de Table de la B.O.

Au cours de cette journée les dirigeants ont pu expliquer tous les activités du club : centre de formation, famille, courtois, junior et bien d’autres façons de s’amuser ou de participer aux compétitions, à la salle du club.

Pratique :

Bogue d’Or Tennis de Table 12, rue Hervé Lebrun à Questembert.

Contact : Loisirs 06 65 13 62 14

Compétition : 06 62 94 28 61

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires