Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Saint-Malo de Beignon / COVID 19. Le taux d’incidence baisse sur Questembert communauté

Saint-Malo de Beignon

Publié le 12 juin 2021

COVID 19. Le taux d’incidence baisse sur Questembert communauté

Après plusieurs semaines de dégradation, la situation sanitaire s’améliore nettement sur le secteur de Questembert communauté. C’est en tous cas ce que montrent les dernières statistiques communiquées par l’ARS vendredi. Ces chiffres du niveau épidémique dans les différentes communautés de communes de Bretagne établis chaque semaine montrent que le taux d’incidence sur Questembert communauté est deux fois plus faible que la semaine précédente. Avec un taux de 85,40 cas pour 100 000 habitants, Questembert communauté se situe toujours cependant parmi les plus touché de la région. Mais la tendance est clairement à la baisse.

La semaine dernière, les autorités préfectorales, sanitaires et même le président de Questembert communauté avaient lancé un appel solennel à la prudence et à la vigilance en appelant au strict respect des gestes barrières. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires