Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Au Pont du Rock: les enfants du centre de loisirs dans les coulisses

Oust à Brocéliande

Publié le 6 août 2022

Malestroit. Au Pont du Rock: les enfants du centre de loisirs dans les coulisses

Il s’en passe des choses au festival Au Pont du Rock, avant l’ouverture des portes aux festivaliers. C’est un moment privilégié qui permet à quelques visiteurs « pas comme les autres » de découvrir les coulisses de cette énorme machine. C’était le cas, vendredi, des bénévoles de l’association « l’outil en main » de Ruffiac qui ont décoré les loges, et presque simultanément, ce sont les enfants accueillis au centre de loisirs de Malestroit qui ont eu droit à une sortie exceptionnelle dans le cadre de leurs activités. Encadrés par leurs animateurs et accueillis par Stéphane Samson, co-président de l’association Aux Arts etc…, ils ont eu droit à une visite privée des coulisses du festival. Ils ont pu tester les confortables chaises-longues normalement réservée aux « VIP », mais surtout ils ont pu suivre pendant quelques minutes les répétitions du groupe Gwendoline qui devait faire l’ouverture du festival.

Un moment magique pendant lequel on a pu voir la fascination exercée par la musique qui subitement envahie tout l’environnement. C’était une expérience inédite pour la plupart, mais ils n’ont qu’une hâte: revenir et cette fois pas dans les coulisses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires