Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit-Ruffiac. Au Pont du Rock: l’Outil en mains dans les Loges des artistes

Oust à Brocéliande

Publié le 5 août 2022

Malestroit-Ruffiac. Au Pont du Rock: l’Outil en mains dans les Loges des artistes

C’est une première. L’association l’Outil en mains de Ruffiac est installée à Ruffiac depuis quelques années et connait un succès grandissant. Ses membres sont des experts en métiers manuels, qui, à l’heure de la retraite assurent la transmission de leur savoir-faire auprès des enfants. Ils les encadrent tous les mercredis et leur apprennent « les bons gestes ». Le succès est tel que l’association affiche complet, en attendant de trouver de nouveaux formateurs…

Parmi leurs travaux pratiques, les enfants de l’Outil en mains ont réalisé des décors qui embellissent les loges des artistes du Pont du Rock. Ce vendredi en tout d’après-midi, avant que les portes du festival ne s’ouvrent officiellement, les adhérents de l’association ont eu le privilège d’une visite guidée de ce quartier privilégié que constituent les loges. Ils ont pu découvrir comment les artistes sont dorloté(e)s avant et après leur spectacle.

Suivez cette visite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires