Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Une nouvelle formule pour la braderie des commerçants

Oust à Brocéliande

Publié le 3 juillet 2022

Malestroit. Une nouvelle formule pour la braderie des commerçants

Le nouveau bureau de l’UCAM

La traditionnelle braderie des commerçants de Malestroit fait son grand retour. Après deux années de privation à cause de l’épidémie de COVID, vous allez à nouveau pouvoir savourer le plaisir d’une déambulation dans le centre ville de Malestroit pour chiner sur les étals des commerçants et des exposants.

La Braderie de l’UCAM se déroulera vendredi et samedi prochain. « Les visiteurs vont retrouver l’ambiance d’avant sous une nouvelle formule… », promet le nouveau bureau (*) de l’UCAM, union des commerçants et artisans de Malestroit, élu lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée fin avril. Un bureau resserré mais qui affiche son ambition d’être proche des adhérents et à leur écoute pour préserver le dynamisme de l’association et un lien fort avec les clients.

Donc, cette année, la braderie se déroulera en deux temps. Vendredi, seuls les commerçants et artisans déballeront leurs marchandises devant leurs magasins. Le samedi, ils seront toujours là mais en plus, se déroulera un vide-grenier ouvert à tous. « Deux jours d’affaires exceptionnelles à ne pas manquer dans le centre ancien de notre belle cité de caractère où de nombreux parkings gratuits sont à la disposition des visiteurs à quelques centaines de mètres du centre ville », souligne Raymond Mahé, l’un des co-présidents. La braderie se déploiera dans toutes les rues du centre ancien de Malestroit. A priori, le beau temps devrait être de la partie donc tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette braderie un évènement majeur d’animation en ce début de saison estivale. De quoi donner le sourire aux dirigeants de l’UCAM qui constatent un afflux d’adhésions et un début d’année plutôt prospère. « Malestroit est une ville attractive et cela se ressent au niveau de l’activité économique. On constate qu’il y a de plus en plus de commerces qui s’installent… », ajoute Raymond Mahé.

(*)Co-présidents: Christelle Pierre Lambert et Raymond Mahé; trésorière: Martine Sinou; chargé de communication: Benjamin Plisson

Pratique:

Braderie des commerçants

Malestroit, vendredi 8 et samedi 9 juillet

Inscriptions au vide-grenier auprès de Barbara Tauron, magasin B’Dream.

tel: 02.97.73.76.01.

Mail: ucam.malestroit@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires