Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Martin-sur-Oust. Dimanche, la municipalité présente ses voeux de printemps

Oust à Brocéliande

Publié le 17 mai 2022

Saint-Martin-sur-Oust. Dimanche, la municipalité présente ses voeux de printemps

Le conseil municipal de Saint-Martin sur Oust, autour de son maire Marion Le Pogam, donne rendez-vous le dimanche 22 mai aux habitants de la commune afin de leur présenter des vœux de printemps pour l’année 2022. Le conseil municipal Si la météo le permet, la journée se déroulera en extérieur, sur le parvis de la mairie. “Nous devons savoir nous réinventer ». Kathy Lebreton, la quatrième adjointe chargée de l’environnement, de la qualité de vie, de la communication et des relations publiques était formelle en conférence de presse. Les élus ont à cœur de dynamiser le territoire. La journée se découpera en plusieurs étapes. Elle débutera par une présentation de l’équipe municipale. Chaque adjoint aura l’occasion de se présenter et d’évoquer les différents projets à venir. Claude Salé, enfant de Saint-Martin sur Oust et ayant passé 40 ans au service technique de la commune sera mis à l’honneur… Un apéritif sera ensuite offert par la commune. Chacun pourra apporter son pique-nique et ainsi partager un repas festif et convivial. Durant l’après-midi, le studio Cavero Delattre propose un spectacle vivant sur-mesure où la danse et le théâtre s’entremêlent C’est magique et inédit. Il n’y a pas d’inscription au préalable nécessaire. Des jeux seront aussi proposés aux enfants. 

La municipalité attend les citoyens en nombre pour participer à ce moment d’échange, de partage et de convivialité et de découverte mutuelle, puisque jusqu’à présent la crise sanitaire a empêché ces rencontres…

Pratique: rendez-vous à 11 h 30 sur le parvis de la mairie de Saint-Martin-sur-Oust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires