Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Incivilités: le « petit semeur de clous » sous haute surveillance

Oust à Brocéliande

Publié le 11 mai 2022

Malestroit. Incivilités: le « petit semeur de clous » sous haute surveillance

Qui a éparpillé des clous sur le chemin de halage de Malestroit, provoquant une série de crevaisons de pneus de vélos? Pour le maire de Malestroit, Bruno Gicquello, il s’agit d’une personne « qui doit être dérangée par les cyclistes » a-t-il répondu à Philippe Fort, élu de la minorité qui lui posait la question.

Le maire a indiqué que la Région avait rapidement remédié au problème mais il a lancé un avertissement solennel à l’auteur de cet acte de vandalisme. « Il y a désormais des gens qui surveillent de près. Le petit semeur de clous va être surveillé de très, très près et il va vite être retrouvé », a-t-il déclaré.

En marge de cette question, le vol d’une citerne de gasoil et les incivilités recensées à Malestroit ont également été évoquées…

Revivez les échanges lors du conseil municipal dans notre vidéo (à partir de 41 mn 32):

2 commentaires "Malestroit. Incivilités: le « petit semeur de clous » sous haute surveillance"

  1. Il faut dire que marcher tranquillement et se voir dépasser dans le dos par des cyclistes est dangereux. De face, également. Qu’ils circulent de l’autre côté. Il y a bien deux rives non ? Mr Giquello, allez vous réagir seulement quand il y aura un accident grave ou une véritable altercation. Ce qui vous occupe surtout c’est le terrain de basket entraînant la suppression d’un parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires