Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit. Opération fidélité des commerçants de l’UCAM: priorité au pouvoir d’achat

Pays de Malestroit

Publié le 28 avril 2022

Malestroit. Opération fidélité des commerçants de l’UCAM: priorité au pouvoir d’achat

C’est une tradition que la crise sanitaire avait mise entre parenthèse… Les commerçants de l’Union du commerce de Malestroit (l’UCAM) relance leur opération fidélité. Chaque année, jusqu’en 2019, l’UCAM organisait cette animation printanière un peu comme un signal du début de la saison des beaux jours. L’objectif étant pour les commerçants malestroyen de remercier et de récompenser leurs clients pour leur fidélité… Cette opération servait de support à un jeu permettant aux clients de gagner de nombreux lots…

Seulement voila, en trois ans, tout a changé. Il y a eu le COVID et désormais des turbulences internationales qui plombent le moral et provoquent une envolée des prix, pesant lourdement sur le porte-monnaie des ménages. Pragmatiques, les commerçants de Malestroit conservent le principe de leur animation de printemps, mais l’adaptent à la situation actuelle. La force du commerce de proximité c’est d’être en phase avec la vie quotidienne et les préoccupations de celles et ceux qui fréquentent leurs boutiques. Donc, cette année, pragmatiques, les commerçants de Malestroit abandonnent les lots à gagner, pour les remplacer par des bons d’achat, histoire d’apporter leur pierre au maintien du pouvoir d’achat des familles du territoire.

Sinon, le principe du jeu reste le même. Les clients doivent faire tamponner une carte de participation par 4 commerçants différents pour participer au tirage au sort final. Ils peuvent déposer dans l’urne autant de cartes qu’ils le souhaitent, pour peu qu’elles disposent des 4 tampons différents.

L’Opération Fidélité de l’UCAM commence ce jeudi et se poursuit jusqu’au 21 mai. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le mardi 24 mai à 19 h 15 à la salle Jéhan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires