Accueil / Solidarité Ukraine / OBC. Comment la communauté de communes soutient l’Ukraine

Solidarité Ukraine

Publié le 4 mars 2022

OBC. Comment la communauté de communes soutient l’Ukraine

L’Oust à Brocéliande Communauté communique:

« En soutien à l’Ukraine et aux Ukrainiens

A l’occasion du prochain conseil communautaire du 10 mars, il sera proposé le vote d’une motion de soutien pour l’Ukraine et les Ukrainiens et pour que cesse le conflit, ainsi que le vote d’une aide financière de mille euros.
Concernant les dons, il a été convenu que les habitants s’adressent aux mairies des communes de la communauté de communes, lesquelles les informeront sur les modalités de dépôt des dons. »

3 commentaires "OBC. Comment la communauté de communes soutient l’Ukraine"

  1. Mis à part le fait que le commentaire précédent n’apporte aucune réponse tellement il est indécent, la réflexion qu’on peut se faire : comment peut on OSER proposer 1 000 euros pour une telle cause ??, ceci représente quand même deux centimes et demi par habitant de la communauté de communes . Eh oui quelle somme faramineuse par rapport à ce qu’il va nous être demandé pour le budget déchets , l’impôt piscines…. et un autre qui devrait nous arriver l’année prochaine …patience , patience, il va arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires