Accueil / Faits divers / Ploërmel. La voiture percute la boulangerie: cinq blessés

Faits divers

Publié le 18 février 2022

Ploërmel. La voiture percute la boulangerie: cinq blessés

Plusieurs personnes ont été blessées à la suite d’un accident hors du commun qui s’est déroulé ce vendredi en fin de matinée à Ploërmel. Un automobiliste qui se trouvait sur le parking de la boulangerie Morice, située avenue Georges Pompidou a perdu le contrôle de son véhicule en manoeuvrant. Celui-ci s’est encastré dans la vitrine alors que de nombreux clients se trouvaient à l’intérieur. L’accident a crée un mouvement de panique.

Certains d’entre eux se sont retrouvés coincés entre le capot de la voiture et les vitrines qui ont été partiellement détruites. Six employées de la boulangerie se trouvaient sur place au moment de l’accident. »J’étais abasourdie. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait. J’ai vu arriver la voiture, j’ai entendu crier… Je n’arrive pas à réaliser… », raconte très émue Marie Morice qui servait des clients au moment de l’accident.

« On a aussitôt appelé les pompiers et les gendarmes. Ils ont été là dans les minutes suivantes… », poursuit-elle. Certaines employées choquées ont été pris en charge, mais la boulangerie a pu rester ouverte.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers venus des centres de Ploërmel, Molac, Malestroit, Campénéac et Josselin sont intervenus pour porter secours aux victimes. Trois personnes ont été transportées en urgence relative et deux en état de choc à l’hôpital de Ploërmel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires