Accueil / Pays de Ploërmel / Ploërmel. Hôpital: la manifestation du collectif santé

Pays de Ploërmel

Publié le 11 février 2022

Ploërmel. Hôpital: la manifestation du collectif santé

Reportage Jacky Guyon

Le collectif santé du Pays de Ploërmel organisait ce vendredi matin une manifestation devant l’hôpital de Ploërmel « devant la réduction drastique des moyens affectés aux travaux de rénovation ». Après une prise de parole à l’hôpitla, les participants à ce rassemblement ont rejoint la place de la mairie de Ploërmel où ils ont été reçus par Jean-Michel barreau, conseiller municipal en charge de la santé et médecin hospitialier. Il représentait le maire, Patrick Le Diffon. Ce dernier avait annoncé jeudi soir lors du conseil municipal qu’en raison d’un autre rendez-vous, il ne pourrait pas recevoir la délégation (écoutez l’intervention du maire sur notre vidéo à partir de 2 h 55 en cliquant ici).

Au passage, le cortège a fait une halte devant la permanence du député Paul Molac. Ce dernier a annoncé qu’il poserait une question à l’Assemblée Nationale sur l’hôpital de Ploërmel, lors de la prochaine séance, mardi prochain, 15 février.

Revivez la manifestation que nous avons retransmise en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires