Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Faute de repreneur, l’entreprise de couverture Didier Oligo ferme ses portes

Oust à Brocéliande

Publié le 7 février 2022

Malestroit. Faute de repreneur, l’entreprise de couverture Didier Oligo ferme ses portes

Aucun repreneur ne s’est fait connaître jusqu’à ce jour… Alors l’entreprise de couverture, zinguerie Didier Oligo installée depuis 1992 à Malestroit vient de fermer ses portes.

Pourtant l’entreprise possédait une réputation solide avec un savoir faire reconnu, mais seulement voilà, les métiers du bâtiment peinent à recruter.

C’est donc avec regret que Didier Oligo est descendu de son échelle une dernière fois. C’était le 31 janvier dernier, après une carrière de 43 années passées sur les toits du secteur. Sa carrière professionnelle avait débuté par 3 années d’apprentissage au C.E.T. à Pontivy. Une fois le diplôme en poche, c’est chez Mr et Mme Rozé, rue Edouard Entremont à Malestroit que Didier a passé 13 années avant de créer sa propre entreprise.

C’est donc avec un pincement au cœur et un brin d’amertume que Didier Oligo analyse son parcours professionnel. « Mon seul regret est malheureusement de n’avoir pu trouver un repreneur. Je voudrais remercier tout particulièrement ma fidèle clientèle ainsi que toutes les personnes qui ont travaillé dans l’entreprise. Sans oublier les artisans et fournisseurs avec qui je pense avoir toujours entretenu de bonnes relations », explique le jeune retraité. Il va désormais suivre encore davantage les matchs du Stade Rennais dans les tribunes du Roazhon Park. Un peu de bricolage, de la marche et quelques déplacements sur les circuits de moto-cross occuperont une partie de la nouvelle vie de l’artisan retraité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires