Accueil / Faits divers / Ploërmel-Josselin. Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé

Faits divers

Publié le 18 janvier 2022

Ploërmel-Josselin. Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé

Depuis le printemps 2021, les gendarmes de la compagnie de Ploërmel avaient identifié et enquêtaient sur un vaste réseau de trafic de stupéfiants localisé sur le secteur de Ploërmel et Josselin.

Les investigations d’envergures ont abouti à l’arrestation de plusieurs personnes identifiées comme étant les têtes de ce réseau. Un important dispositif d’interpellation mis en place le 11 janvier 2022 par la compagnie de gendarmerie de Ploërmel. Il a permis de procéder à l’interpellation et au placement en garde à vue de ces personnes localisées sur plusieurs départements de Bretagne. Elles ont été mises en examen par un juge d’instruction de Vannes et ont été incarcérés à l’issue de leurs gardes à vue.

Certaines des personnes interpellées mises en cause pour d’autres délits de droit commun généraient un sentiment d’insécurité dans leur commune de résidence. Ils devront également répondre de leurs actes devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires