Accueil / coronavirus / COVID 19. Le premier ministre annule les cérémonies de voeux

coronavirus

Publié le 27 décembre 2021

COVID 19. Le premier ministre annule les cérémonies de voeux

Comme nous l’expliquions dans un précédent article une très grande majorité de maires ont d’ores et déjà décidé d’annuler leurs traditionnelles cérémonies de voeux. Mais c’est aux élus qu’il appartenait de prendre la décision ce qui laissait la place à des initiatives différentes. Ainsi, Nicolas Jagoudet le maire et conseiller départemental de Josselin avait décidé de maintenir sa cérémonie et avait même envoyé les invitations. D’autres attendaient encore avant de se positionner, à l’image du maire de Caro qui avait reculé la date de ses voeux pour laisser passer la vague épidémique, repoussant la décision au début du mois de janvier.

Comme nous le laissions entendre dans notre article, le premier ministre Jean Castex a, dans sa conférence de presse de ce lundi soir, mis un terme aux incertitudes: « toutes les cérémonies de voeux sont annulées » a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires