Accueil / Ploërmel Communauté / Mauron. Mademoiselle France: les candidates reçues à la mairie

Ploërmel Communauté

Publié le 3 décembre 2021

Mauron. Mademoiselle France: les candidates reçues à la mairie

Venues de tous les départements français, elles seront samedi soir sur la scène de la salle Moronoé de Mauron pour tenter de décrocher le titre de Mademoiselle France.

Mademoiselle France est un concours de beauté pour les jeunes filles âgées de 16 à 19 ans qui souhaitent devenir les ambassadrices de l’élégance et de la féminité dans leur région.

Mademoiselle France se distingue de ses comités concurrents par la suppression du traditionnel passage en maillot de bain, remplacé par un passage passion. A cette occasion, les candidates présentent une de leurs passions pendant quelques minutes pour emmener le spectateur dans un monde de féminité et de grâce.

Les candidates et les organisateurs(rices) ont été reçu(e)s jeudi matin à la mairie de Mauron pour un moment de convivialité partagé avec le maire Yves Chasles et les élu(e)s.

Des organisateurs qui à cette occasion ont dit tout leur attachement à Mauron et à la salle Moronoé et ont également remercié la municipalité et les services municipaux de leur accueil et de leur soutien.

(*)Entrées de 15 à 30 euros. Voir sur https://www.helloasso.com/associations/mademoiselle

Revivez cet échange en vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires