Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. “J’adore mon jardin” : elles ont été récompensées

Ploërmel Communauté

Publié le 29 novembre 2021

Val d’Oust. “J’adore mon jardin” : elles ont été récompensées

Cinq participantes à l’opération “J’adore mon jardin”, mise en place cet été pour une première fois par la municipalité de Val d’Oust, ont été félicitées et récompensées en mairie, mercredi.

En présence de la maire Florence Prunet et des élus, le premier adjoint Philippe Mahé et maire délégué de la commune historique de la Chapelle Caro, a remis un lot à chacune d’entre elles.

Cette récompense était composée d’un rosier buisson et d’un plant de Nandina domestica, appelé aussi bambou sacré, qui a la particularité de voir son feuillage changer de couleur et passer du rouge au vert suivant les saisons…

“Le but de cette manifestation est d’une part d’encourager l’ensemble des habitants de Val d’Oust à partager leur passion, pour les plantations de fleurs, d’arbustes, d’ornements, d’espaces minéraux et même de jardin potager, à fleurir et embellir sa propriété et d’autre part, mettre en valeur notre commune où il y fait bon vivre !”, a rappelé l’adjoint.

Les récompensées sont :

-Jeannine Aertens, domiciliée place Saint-André, commune historique du Roc-Saint-André,

-Claudine Caradec, domiciliée rue du Val Chevrier à Roc-Saint-André,

 -Edith Coudé, résidente à La Grand Ville, commune de La Chapelle Caro,

 -Jacqueline Lefèvre, domiciliée au Manoir de la Touche Carné, à Roc-Saint-André,

 -Jacqueline Marin, domiciliée route de Josselin à Roc-Saint-André

Toutes ces belles réalisations ont été photographiées pour en garder le meilleur souvenir et pour encourager et donner envie à d’autres participants(es).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires