Accueil / Sports / Val d’Oust. Foulées roxedoises: les images, le classement

Sports

Publié le 27 novembre 2021

Val d’Oust. Foulées roxedoises: les images, le classement

Plus de 200 coureurs -202 exactement- ont participé à la course principale des 31è Foulées roxédoises qui se déroulaient ce samedi après-midi sur le circuit habituel du Roc-Saint-André. De quoi donner le sourire au président de l’association Roc Loisirs organisatrice de cette manifestation à la fois solidaire et sportive, Daniel Lucas. C’est en effet une participation plus élevée qu’il y a deux ans…

Outre cette épreuve de 11,7 km, ouverte aux cadets, juniors, séniors et vétérans (11,7 km), deux randonnées pédestres complétaient l’après-midi ainsi que deux courses, l’une ouverte aux minimes et l’autre aux benjamins-poussins.

Ces foulées et randonnées pédestres sont traditionnellement organisées en faveur de la recherche médicale. cette année c’est la diabète et la greffe de foie dans le service du professeur Boudjema au centre hospitalier de Rennes qui en étaient bénéficiaires.

Les participants à ces épreuves ont pourtant eu du mérite puisqu’elles se sont déroulées dans des conditions hivernales avec de la grêle et de la plui et un vent glacial…

31eme-foulees-roxedoises-scratch-2021-11-2716.58.15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires