Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. C’est la reprise pour les joueurs de belote

Oust à Brocéliande

Publié le 13 novembre 2021

Missiriac. C’est la reprise pour les joueurs de belote

Deux ans sans tournoi de belote… Le dynamique club des Primevères de Missiriac a enfin pu renouer avec ses habitudes, interrompues par la crise sanitaire. Ce samedi, 22 équipes ont répondu à l’invitation du club et se sont retrouvées à la salle polyvalente pour ce tournoi de belote qui avait des airs de reprise. Les joueurs viennent de tout le secteur de Malestroit pour participer à ce concours renommé pour sa dotation très attractive et qui participe à l’animation de la commune.

Pour l’occasion les membres du bureau avaient préparé quelques gâteaux appétissants pour le goûter. Une illustration du savoir-vivre qui règne au sein de ce club fort d’environ 70 adhérent(e)s. On y cultive le bonheur simple de se retrouver tous les mardis après-midi pour jouer aux cartes ou aux jeux de société. L’année est rythmée par quelques évènements: ce concours de belote, le repas de Noël début décembre et la galette des rois qui est programmée en janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires