Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Monteneuf. Face à la situation sanitaire: le repas du CCAS sera à emporter

Oust à Brocéliande

Publié le 12 novembre 2021

Monteneuf. Face à la situation sanitaire: le repas du CCAS sera à emporter

« On a beaucoup hésité, on a longtemps discuté, mais on a décidé de privilégier la prudence… », expliquent les élu(e)s de la petite commune de Monteneuf. Ils ont décidé de renoncer à organiser un repas des anciens « en présentiel » et de le remplacer par un repas à emporter. Une décision qui suscite un peu de grogne mais qui est prise face à la dégradation continue de la situation sanitaire (voir les chiffres en cliquant ici).

Du coup, c’est la même formule que l’an dernier qui est retenue. Ce repas confectionné par le restaurant Les Mégalithes sera distribué le 11 décembre pour les plus de 70 ans. L’an dernier, la formule avait été plébiscitée puisqu’elle avait été choisie par 110 sur 115 des habitants concernés.

Pour autant, la municipalité espère toujours pouvoir organiser un évènement convivial et réunir les anciens en présentiel autour d’une autre occasion, la galette des rois au mois de janvier. En espérant que d’ici là, la flambée épimédique se soit calmée. Une chose est sure: les galettes seront confectionnées par la boulangerie Garnère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires