Coronavirus. Comment l’OBC s’adapte…

Voici un point d’actualités concernant la mise en oeuvre des mesures liées à la crise du Coronavirus fait par De l’Oust à Brocéliande communauté:

« La page actualités du site de l’Oust à Brocéliande communauté est mise à jour, complétée plusieurs fois par jour. Nous rappelons également que l’application « OBC mobile » permet également l’accès aux dernières actualités, ainsi que les coordonnées des services. Elle est disponible gratuitement sur les boutiques d’application habituelles.

Voici quelques informations complémentaires concernant les dispositions de l’Oust à Brocéliande communauté. Elles seront amenées à être réévaluées et/ou mises à régulièrement.

La page actualités du site de l’Oust à Brocéliande communauté est mise à jour, complétée plusieurs fois par jour. Nous rappelons également que l’application « OBC mobile » permet également l’accès aux dernières actualités, ainsi que les coordonnées des services. Elle est disponible gratuitement sur les boutiques d’application habituelles.

Les services de l’Oust à Brocéliande communauté sont fermés au public depuis ce jour 17 mars 2020, 12h, jusqu’à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est maintenue, notamment via la ligne téléphonique du siège communautaire qui se chargera de transmettre les demandes et les coordonnées des usagers pour une réponse dans les meilleurs délais. De nombreux services répondent également aux usagers par téléphone :

-Centre ressources / Siège communautaire : 02 97 75 01 02
-RAM : Malestroit 02.97.73.78.32 | Guer 02.97.22.58.58 | Carentoir 02.99.08.07.06
-MSAP : 06 02 50 81 17
-Enfance / Jeunesse : 02 97 75 07 97
-L’Espace autonomie : permanence téléphonique au 02 30 06 05 60.
-La collecte des déchets est maintenue sur les secteurs de Malestroit et La Gacilly. Pour le secteur de Guer, le Smictom annonce le maintien également, avec quelques perturbations à prévoir. »


'Coronavirus. Comment l’OBC s’adapte…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.