Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Quinzaine commerciale: on connait le gagnant de la voiture

Oust à Brocéliande

Publié le 5 novembre 2021

Malestroit. Quinzaine commerciale: on connait le gagnant de la voiture

Le 19 octobre dernier, le tirage au sort désignait les gagnants de la quinzaine commerciale organisée par les commerçants de Malestroit rassemblés au sein de l’UCAM. On sait aujourd’hui qui est l’heureux gagnant de la voiture qui constituait le premier prix de cette quinzaine. Il s’agit d’un habitant de Ruffiac qui devrait recevoir ce magnifique cadeau remporté grâce à un ticket remis par les établissements Lecadre dans quelques semaines. Les autres gros lots (un bon d’achat de 500 euros, 2 de 200 euros et 1 de 100 euros) ont aussi été réclamés par leurs heureux gagnants.

Il y avait également un bon d’achat de 50 euros à gagner chez tous les commerçants participants à la quinzaine. Si certains gagnants de ces lots se sont fait connaître, par contre il en reste encore un certain nombre qui n’ont pas été réclamés.

C’est donc le moment ou jamais de fouiller dans vos sacs à mains ou de retourner les poches de vos vêtements pour vérifier si vous n’êtes pas l’un de ces heureux gagnants.

Pour vérifier, vous pouvez retrouver la liste complète des numéros gagnants en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires