Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Les 4 sorcières rouges ont envouté la foule

Ploërmel Communauté

Publié le 31 octobre 2021

Ploërmel. Les 4 sorcières rouges ont envouté la foule

Samedi 30 octobre, dans le cadre du festival de Brocéliande Fantastic, le public est venu nombreux assister au spectacle de rue et de feu, intitulé Flammes éphémères, organisé par Ploërmel Communauté en partenariat avec le Centre de l’Imaginaire arthurien de Concoret…

Dès la tombée de la nuit, alors que la lune était prête à veiller sur le sommeil des hommes, les Sorcières rouges de la Compagnie Tan Elleil ont enflammé la place du marché à Ploërmel ! C’est alors que l’ancienne forêt s’est réveillée ! Le public a entendu des rires, des murmures, à moins qu’il ne s’agisse que du vent… Il a vu des jeux de lumière, à moins que ce soit l’ombre d’une créature de la forêt…

Les 4 artistes de la troupe transmettent la mémoire et les légendes ancestrales en les réveillant, parfois de manière inquiétante à d’autres moments de façon joueuse…

Toujours inspirées d’une musique folk ou celtique, les sorcières rouges ont emmené les nombreux spectateurs avec beaucoup de magie, jusqu’à la frontière du rêve et de la réalité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires