Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. 36 P’tits Roc’Coeurs habillés pour le banquet d’Halloween

Ploërmel Communauté

Publié le 30 octobre 2021

Val d’Oust. 36 P’tits Roc’Coeurs habillés pour le banquet d’Halloween

Pendant la première semaine de vacances de la Toussaint, du lundi 25 au vendredi 29 octobre, les animations n’ont pas manqué avec l’Accueil de Loisirs du Roc-Saint-André, dirigé par Pauline Jesson et en compagnie des animateurs : Lesly, Raymonde et Pierre-Marie….

Après la promenade dans les bois, la sortie cinéma, les cours de potions magiques, les histoires comme au théâtre et d’autres activités encore, 36 P’tits Roc’Coeurs se sont préparés pour le banquet d’Halloween, ce vendredi 29 octobre…

L’après-midi a été consacrée au déguisement puis au maquillage ! 

Les enfants ont enfilé les tenues confectionnées par les parents ou achetées en magasins, pour se transformer en sorcières, en diables, en squelettes, en monstres, en chauve-souris, en fantômes et en araignées….

Les enfants choisissaient leur maquillage préféré sur catalogue, que leur proposaient les 2 maquilleurs : Raymonde et Pierre-Marie. Ils attendaient ensuite leur tour en s’occupant avec des jeux…

Ils ont ensuite partagé le goûter d’Halloween, une salade de fruits exotique préparée par les enfants eux-mêmes, avec gâteaux et bonbons….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires