Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Porte ouverte mardi: OTS recrute toujours

Oust à Brocéliande

Publié le 18 octobre 2021

Malestroit. Porte ouverte mardi: OTS recrute toujours

Le groupe OTS est toujours à la recherche d’opérateurs robot de soudures pour son site de Malestroit. Il organise une nouvelle journée porte ouverte ce mardi après-midi 19 octobre. Une formule innovante qui permet aux candidats potentiels de venir directement découvrir l’univers professionnel qui leur est proposé et le métier d’opérateur robot de soudure pour lequel OTS a besoin de personnel (voir la description du poste dans la fiche technique ci-dessous). Il propose donc aux candidats de suivre une formation spécifique de 4 semaines, prévue en janvier. Tout cela s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre OTS et l’agence d’intérim ADECCO. Cette formule de porte ouverte/recrutement fonctionne plutôt bien.

N’hésitez pas à vous y rendre sans oublier votre CV, puisque à l’issue de la visite vous avez la possibilité de participer à un entretien et éventuellement postuler pour intégrer la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires