Accueil / Ploërmel Communauté / Guégon. Les Boucles guégonnaises se remettent en selle avec un concert

Ploërmel Communauté

Publié le 11 octobre 2021

Guégon. Les Boucles guégonnaises se remettent en selle avec un concert

Après avoir traversé une période très difficile en raison de la crise sanitaire, le comité des fêtes de Guegon a organisé son assemblée générale avec l’ensemble des membres actifs. 13 membres sur les 15 actifs en ont profité pour imaginer les prochaines échéances

Avec la volonté de faire ( re ) vivre la convivialité au sein de la commune de Guegon, le comité s’organise pour accueillir le samedi 16 octobre des 20h30 un concert des très célèbres musiciens paroliers Les Glochos. Un concert qui aura lieu à la salle Yves du Halgoet .

« Cette soirée conviviale sera l’occasion de toutes et tous se retrouver … enfin. Pour le comité, ce sera l’occasion de se remettre en « selle » dès ce mois d octobre avant d enchaîner par la préparation des 35è boucles Guegonnaises prévues au masculin et au féminin le dimanche 27 mars 2022 », commente Xavier Castel, le président de l’association.

Rendez vous donc ce samedi 16 octobre pour les Glochos. Le spectacle est prévu à 20 h 30, mais l’entrée sera ouverte dès 20 heures afin de pouvoir procéder au contrôle sanitaire des spectateurs et permettre le début du spectacle à l’heure prévue.
L’entrée, conditionnée au contrôle du pass sanitaire, sera au prix de 8€ pour les plus de 15 ans.
Pour tout renseignement Glochos : 06 89 13 49 20
Tout le comité compte sur votre présence

 La célèbre galette saucisse de Thomas Voeckler

Il y a eu la crise sanitaire bien sur, mais aussi des moments inoubliable comme celui lié au passage du Tour de France les 27 et 28 juin dernier, comme le rappelle Xavier castel:

« Le 27 juin : Passage et arrêt le temps d un pique-nique en compagnie des 11 femmes de Donnonsdesellesauvelo et la présence à nos côtés d Audrey cordon ragot (marraine des Boucles Guegonnaises) et de nombreux Guegonnaises et Guegonnais.

Le 28 juin et le passage au km 103 de la 3ème etape du Tour de France et la pause galettes saucisses à présent célèbre des grands noms du tour a mon domicile (Pascal lino, François le marchand, et nos 2 stars jean Paul Olivier et le quintuple vainqueur français  de la grande boucle Bernard Hinault … ) rendue célèbre grâce au consultant Thomas Voeckler la dégustant sur sa moto. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires