Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Pour ses 30 ans, la fondation Yves Rocher fête la Nature

Oust à Brocéliande

Publié le 8 octobre 2021

La Gacilly. Pour ses 30 ans, la fondation Yves Rocher fête la Nature

La Nature Reine de ce week-end. Pour célébrer les 30 ans de sa création, la Fondation Yves Rocher rend un hommage somptueux à celle sur qui finalement repose aussi le succès de l’entreprise gaciliennne. Cette Nature qui depuis des décennies fournit les plantes qui servent à la confection des produits commercialisés par l’entreprise Yves Rocher. Une Nature bafouée qui est aujourd’hui en péril. La Fondation Yves Rocher fait partie de ceux qui se battent pour éviter le pire… Sonaction emblématique est bien sur le programme de replantation des arbres: 100 millions d’arbres plantés sur toute la planète!

Ce week-end une multitude d’animations sont organisées à La Gacilly pour célébrer cet anniversaire par l’intermédiaire d’une fête de la nature inédite dont vous trouverez le programme ci-dessous. Ce jeudi soir, le petit monde d’Yves Rocher était rassemblé à La Gacilly pour une soirée d’ouverture au cours de laquelle ont été passées en revue les grandes étapes de cette belle aventure. Un bel hommage à la Nature mais aussi aux femmes…

Toutes les animations de la Fête de la Nature

FYR-programme Nature en fete-V9-PRINT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires