Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Pays de Ploërmel / Ploërmel. L’hommage de La Touche à Daniel Le Ruyet

Pays de Ploërmel

Publié le 27 septembre 2021

Ploërmel. L’hommage de La Touche à Daniel Le Ruyet

C’est un pilier du Lycée la Touche qui prend sa retraite. Après 40 années passées à la tête de l’exploitation du grand lycée agricole catholique de Ploërmel, Daniel Le Ruyet prend sa retraite. Un évènement aussi bien par les fonctions qu’occupait Daniel Le Ruyet que par sa personnalité et l’action qu’il a menée pour contribuer au développement du lycée tant en interne qu’à l’extérieur. Daniel Le Ruyet était avant tout un passionné du monde agricole mais aussi du lycée La Touche où il a effectué toute sa carrière mais où il a également été étudiant.

Les différents intervenants ont souligné les qualités de Daniel Ruyet: la clairvoyance, la compétence, son implication et son esprit de synthèse. de nombreuses personnalités (le député Paul Molac, le maire de Ploërmel, Patrick Le Diffon, les conseiller(e)s départementaux(ale), Hania Renaudie et Nicolas Jagoudet, des élus et représentants des partenaires du lycée étaient présents dimanche matin pour rendre hommage à Daniel Le Ruyet. Celui-ci a également été chaleureusement remercié par l’équipe du lycée. Daniel Le Ruyet a été fait officier dans l’ordre du Mérite Agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires