Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Thématiques / Loisirs-culture / Questembert Communauté. Le programme de la saison culturelle 2021/2022

Loisirs-culture

Publié le 17 septembre 2021

Questembert Communauté. Le programme de la saison culturelle 2021/2022

La nouvelle saison culturelle de Questembert-Communauté a été présentée et une nouvelle fois le programme est riche et varié entre l’Asphodèle, le réseau des médiathèques et les Digitales. « L’objectif de cette saison a été tout d’abord de soutenir les artistes qui n’ont pas pu se produire la saison dernière, où il n’y a pas eu d’annulation seulement des reports », commentent Sonia Scourzic, responsable du réseau des médiathèques et Marie Landré, responsable de l’Asphodèle. Le programme est toujours varié, entre cirque, théâtre, variété etc… et pour tous les âges. « Une saison haute en couleurs » pour Bernard Chauvin, le vice-président de Questembert-Communauté, en charge de la culture. Les rendez-vous dans les médiathèques et les expositions aux Digitales sont gratuits.

Présentation de la saison le 24 septembre à l’Asphodèle

C’est la Cie « Les Invendus » qui inaugurera la saison avec un extrait de son spectacle « Influence ». En résidence à l’Asphodèle, cette compagnie travaille autour du jonglage. Au cours de cette soirée, les dates et les spectacles de l’Asphodèle seront présentés au public.

Bien que traditionnellement ce soit la soirée de l’Asphodèle qui lance la saison culturelle, cette année, le réseau des médiathèques a présenté ce vendredi 17 septembre « Le parler Gallo du Pays de Questembert » de Paul Paboeuf à à Limerzel et « les contes de la lampe torche » de Blanche Le Lièpvre, le samedi 18 septembre à 17 h à la médiathèque de Larré et le mercredi 22 septembre à 17 h à la médiathèque de Caden.

Le programme:

Programme-culture-2021-2022-web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires