Accueil / Thématiques / Loisirs-culture / Questembert. Belle soirée de contes pour le 2e Pic’nic et Croc’Notes

Loisirs-culture

Publié le 22 juillet 2021

Questembert. Belle soirée de contes pour le 2e Pic’nic et Croc’Notes

Le deuxième Pic’Nic & Croc’Notes de la saison c’est encore tenu dans un lieu magnifique de Questembert : le lavoir du vieux presbytère, là où précisément c’était tenu il y a un an le premier Pic’Nic & Croc’Notes. Une nouvelle fois le succès populaire était au rendez-vous. 150 personnes ont pique-niqué dans le respect des normes sanitaires, le passe sanitaire étant demandé à l’entrée du lavoir. La municipalité a réussi à organiser le contrôle malgré le peu de temps entre l’annonce officielle et le début de la manifestation.

C’est l’association de danse Bretonne « Dansal E Kristreberzh » qui tenait la buvette à cette occasion. Le conteur de culture gallèse, Matao Rollo animait lui la soirée avec ses contes dont le premier en Gallo pour le bonheur de quelques anciens qui se rappelaient des expressions entendues jadis.

Pratique :

Le prochain Pic’Nic & Croc’Notes aura lieu le 4 août au Verger du Galinio. Le trio Osvaldo Carné, qui sillonnent les routes à vélo avec leur « Vélovan » animera la soirée.

Le passe sanitaire (QRC où papier) sera demandé.

Départ des Halles à 19 h pour se rendre à vélo au Verger du Galinio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires