Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. Un forum des associations en plein air…

Ploërmel Communauté

Publié le 11 septembre 2021

Val d’Oust. Un forum des associations en plein air…

Samedi 11 septembre dans l’après-midi, une vingtaine d’associations avaient installé parasols et chapiteau sur la pelouse du stade Tréano au Roc-Saint-André, commune de Val d’Oust, une organisation réalisée à l’initiative de Nicolas Gousset, conseiller délégué à l’animation sportive et aux associations…

 “Pour la municipalité , organiser un forum d’associations est l’occasion de faire connaître et de valoriser le tissu associatif de la commune. C’est aussi l’occasion de lui donner un coup de pouce, de l’aider à une pleine reprise, mise à mal depuis longtemps par les contraintes sanitaires en lien avec le coronavirus”, cite Florence Prunet la maire. 

Pour les associations présentes, c’est l’occasion de montrer au public leurs différentes activités, qui peuvent être sportives, culturelles, de loisirs, etc…

Pour les visiteurs, c’est l’occasion et un gagne temps de tout avoir sous les yeux, pour choisir un sport, un club de danse, de chant ou tout autre chose, au même endroit ! De plus, c’est même possible de s’inscrire sur place…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires