Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Commerce: l’UDEQ récompense ses clients

Questembert Communauté

Publié le 24 juillet 2021

Questembert. Commerce: l’UDEQ récompense ses clients

Les dirigeants de l’UDEQ ont remis ce samedi en fin de matinée, les lots de leur animation commerciale aux gagnants. Une vingtaine d’entre eux ont fait le déplacement pour recevoir des bons pour un saut en parachute, un baptême de l’air, une sortie en mer en bouée tractée ou bien encore un repas croisière…

“On a voulu offrir des lots inhabituels qui permettent d’élargir l’éventail des tranches d’âges concernées”, détaille Christophe Ollivier, le président de l’UDEQ. Ce dernier est plutôt satisfait de cette animation commerciale qui a permis aux commerçants de retrouver leurs clients au sortir d’une période de confinement et de couvre-feu. “Il s’agissait surtout de respirer un peu, de relancer l’activité et de rappeler aux habitants que leurs commerçants de proximité sont toujours là pour les accueillir avec le sourire…”, explique Christophe Ollivier. Ce n’est pas un hasard si elle était baptisée “Reprendre son souffle / Respirez avec l’UDEQ”.

L’UDEQ a consenti un effort financier important pour cette campagne de retrouvailles avec plus de 6000 euros de lots en jeu. Des commerçants qui se battent avec conviction pour faire vivre la ville, dans un environnement toujours morose avec des conditions météorologiques et sanitaires peu propices à l’euphorie…

Les gagnants qui n’ont pas pu se déplacer ce samedi doivent s’adresser:

-Pour les croisières repas et des sorties bouées tractées au studio Audrey Guillou, près des Halles de Questembert

-Pour les baptêmes de l’air et les sauts en parachute: à la boucherie Guillouzouic, place Louis Herrou à Questembert

Voir la liste des gagnants en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires