Questembert. Quinzaine commerciale: une voiture à gagner!

C’est donc la décision phare annoncée, ce lundi soir, lors de l’assemblée générale de l’UDEQ (union pour le développement économique de Questembert) de Questembert. Les commerçants ont décidé de renouveler leur quinzaine commerciale de fin d’année qui aura lieu du 30 novembre au 14 décembre. mais surtout, les commerçants ont annoncé qu’ils renouaient avec une ancienne tradition en mettant en jeu une voiture.

La voiture qui sera exposée au rond-point « comme dans le temps », a souligné la présidente Jacqueline Angermann, constituera donc le gros lot de cette animation commerciale de fin d’année. Un investissement important rendu possible par la bonne santé financière affichée par l’association. Bien sur le reste de la dotation sera moins importante, mais rassurez-vous, il y aura aussi des bons d’achat à gagner.

De nombreuses animations pour ce mois de décembre ont été présentées par Sylvie Grieu, au nom de la municipalité ainsi que par le comité des fêtes. Nous y reviendrons…


'Questembert. Quinzaine commerciale: une voiture à gagner!' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.