Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Marcel. Inauguration du musée: l’OBC cherche des bénévoles

Oust à Brocéliande

Publié le 20 juillet 2021

Saint-Marcel. Inauguration du musée: l’OBC cherche des bénévoles

L’inauguration du Musée de la Résistance de Saint-Marcel aura donc lieu au mois de septembre. En marge de cet évènement, l’Oust à Brocéliande Communauté organise un spectacle Son et Lumière pour lequel elle cherche des bénévoles:

“Le Son et lumière de Saint-Marcel se prépare… Trois représentations sont programmées les 17, 18 et 19 septembre. Pour être au cœur de l’événement, venez rejoindre l’équipe des bénévoles.
Comme pour chaque édition, l’équipe de bénévoles est une pièce maîtresse de l’organisation du Son et lumière de Saint-Marcel. Pour les bénévoles, c’est l’occasion d’être au cœur de l’événement, de voir l’envers du décor et de participer à un temps festif important pour le territoire. En effet, cette année, le Son et lumière lancera la semaine inaugurale suite à la réouverture du Musée de la Résistance en Bretagne.
La mobilisation de bénévoles engagés, responsables et désireux de s’investir est nécessaire à la bonne organisation de cet événement. Chacun y a une place, quels que soient son âge, son expérience et son savoir-faire.
De L’Oust à Brocéliande Communauté recherche :

Pour tous renseignements complémentaires :
Maïwenn Le Buhan
Chargée de projet événementiel – Musée de la Résistance en Bretagne, OBC
maiwenn.le-buhan@oust-broceliande.bzh
07 64 58 19 76

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires