Accueil / Oust à Brocéliande / Caro. Vaccination: une liste d’attente pour une 1ère dose

Oust à Brocéliande

Publié le 16 juillet 2021

Caro. Vaccination: une liste d’attente pour une 1ère dose


“Suite à la première vaccination du 14 avril 2021 et conformément à ce qui avait été annoncé, le centre éphémère de vaccination sera de nouveau installé à la salle polyvalente de Caro pour permettre aux patients de recevoir la deuxième injection du vaccin AstraZeneca”, confirme la mairie de Caro.
“Si des personnes ont été totalement vaccinées et souhaitent libérer le créneau réservé, nous les remercions de nous le faire savoir afin de permettre à des personnes souhaitant se faire vacciner de pouvoir recevoir la primo-vaccination et ainsi ne pas perdre de doses”, demande le maire, Erwan Gicquel.
Ce dispositif permettra de dégager des créneaux pour ceux qui souhaitent se faire vacciner s’il reste des doses. Le maire souhaite donc constituer une liste d’attente de personnes souhaitant se faire vacciner. Il demande pour cela à ceux qui souhaitent profiter de cette opportunité de se faire connaitre auprès de la mairie “afin que nous les rappelions en fin de journée”. C’est sans doute un “bon plan” pour enclencher rapidement le processus permettant d’obtenir le pass sanitaire qui va devenir indispensable dans la vie quotidienne.
Les personnes de la commune de 75 ans et plus qui sont dans l’incapacité de se déplacer, peuvent toujours se faire connaitre auprès de la mairie. “L’équipe médicale, en fonction des créneaux, pourra éventuellement se déplacer à domicile”, souligne le maire.

Pratique

Rappel : numéro de la mairie : 02 97 74 61 39.

Centre éphémère de vaccination de Caro.

Mercredi 21 juillet 2021 de 9h à 12h et de 13h30 à 19h00 à la salle polyvalente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires