Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. brocante et vieilles voitures sur la digue

Oust à Brocéliande

Publié le 14 juillet 2021

Malestroit. brocante et vieilles voitures sur la digue

Le Comité des fêtes de Malestroit présidé par Yann Martin, en partenariat avec  Rekup, le magasin de décoration et d’ameublement de la rue Foch à Ploërmel, ont organisé une grande brocante toute cette journée du 14 juillet. Le comité des fêtes voulait ainsi organiser une manifestation afin de conserver le caractère festif de ce 14 juillet privé du traditionnel feu d’artifice, pour cause de crise sanitaire.

La brocante s’est déroulée sur la pelouse de la digue du canal, profitant d’une météo idéale ! “Pas trop chaud et pas trop froid !” ont apprécié les nombreux visiteurs, venus chiner entre une vingtaine de stands de marchandises, toutes proposées par des commerçants professionnels.

L’après-midi, le public a eu le plaisir de retrouver les collectionneurs de vieilles voitures appartenant notamment à l’association Autos-Motos Passion sérentaise et à celles des Vieilles t’autos. De nombreuses voitures de collection étaient exposées, parmi lesquelles, on a pu admirer de très vieilles dames, presque centenaires. 

Les membres des associations ont partagé un grand pique-nique au bord de l’eau. Beaucoup de visiteurs en ont fait tout autant, puisqu’une buvette et une restauration froide avaient été prévues par les organisateurs…

Bref, tous les critères pour passer une journée de détente et de retrouvailles étaient réunis et le rendez-vous pris pour le feu d’artifice en juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires