Accueil / Oust à Brocéliande / Guer. 14 juillet: les messages du maire

Oust à Brocéliande

Publié le 13 juillet 2021

Guer. 14 juillet: les messages du maire

La Fête Nationale a été célébrée dans la sobriété ce mardi soir 13 juillet à Guer. Mais c’était la première depuis deux ans, puisque l’an dernier cette cérémonie avait du être annulée en raison de la crise sanitaire.

Même si l’ambiance était plombée par les annonces présidentielles de la veille, montrant que cette crise est hélas toujours d’actualité, le maire de Guer, Jean-Luc Bléher, s’est réjoui qu’elle ait pu avoir lieu. Une crise omniprésente. Le maire a lancé dans son discours un appel à la vigilance, à la prudence et à la solidarité en enjoignant les citoyens à se faire vacciner. La participation d’un détachement de l’Académie militaire de Saint-Cyr réhaussait cette cérémonie à laquelle participait le député Paul Molac, la conseillère départementale Marie-Hélène Herry et un représentant du commandant des écoles militaires de Saint Cyr-Coëtquidan.

Dans les rues des festivités étaient organisées avec des groupes musicaux et des bars qui avaient sorti leurs terrasses dans une ambiance frisquette pour une mi-juillet, mais malgré tout sans pluie…

Revivez cette cérémonie en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires