Guer-Malestroit. Attention: la RD 776 coupée dès lundi

 

Attention si vous empruntez régulièrement la RD 776, c’est à dire la route qui relie Malestroit à Guer. A partir de lundi et jusqu’au 30 novembre, cet route va être coupée à la circulation. Une déviation est mise en place (voir ci-dessous).

Ce chantier dont le Département du Morbihan est maître d’oeuvre s’inscrit le cadre du suivi et de l’entretien des ouvrages d’art départemental. Il s’agit en l’occurrence de travaux de réparation et de sécurité menés sur le pont de la Hattaie, qui franchit l’Oyon à la hauteur de l’hippodrome de Guer. Enrochement, rejointoiment partiel de maçonnerie, et refonte des superstructures (rabotage de chaussée, démolition des trottoirs; réfection de l’étanchéité du tablier, pose de glissières de sécurité, réfection des enrobés… C’est un chantier conséquent qui a commencé le 9 septembre dernier et dont le montant s’élève à 330 000 euros TTC financés par le Département

Pour l’instant, un alternat mis en place au niveau du pont permet le maintien de la circulation. mais à partir de ce lundi 12 octobre la circulation sera totalement interdite sur le pont de la Hattaie jusqu’au 30 novembre. Il faudra donc emprunter la déviation suivante:


'Guer-Malestroit. Attention: la RD 776 coupée dès lundi' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.