Accueil / Sports / Vannes. Grand prix cycliste: les images, les résultats

Sports

Publié le 10 juillet 2021

Vannes. Grand prix cycliste: les images, les résultats

Le Grand Prix de la Ville de Vannes s’est déroulé ce jeudi 8 juillet à 20h. Au programme 20 tours de 4.3 km pour un peloton de 130 coureurs, toutes catégories confondues.
Le circuit très roulant tracé autour du port de Vannes n’a pas permis aux hommes forts de se détacher du peloton. Il faut dire qu’à plus de 45 km/h de moyenne sur les 86 km de l’épreuve, il fallait savoir bien virer et bien relancer sa machine tellement le rythme est resté soutenu jusqu’au bout. Le soleil étant présent toute la soirée pour le plus grand bien des nombreux spectateurs venus applaudir la pointe de vitesse de Damien Ridel (UC Nantes Atlantique). Ce dernier s’est imposé dans la dernière ligne droite longeant le port devant le Locminois Théo Cotard (WB-Fybolia) et Kévin Boyer (Côtes d’Armor Cyclisme). En s’octroyant une belle 8ème place, le prometteur Thomas Hinault (Véloce Vannetais) se distinguait en terminant 1er junior. Une belle préparation pour le jeune athlète Vannetais qui disputera les prochains championnats de France sur piste et route.

CLASS-GP-VANNES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires