Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Départementales 2021. Questembert: les élus d’opposition prennent position

Questembert

Publié le 17 juin 2021

Départementales 2021. Questembert: les élus d’opposition prennent position

Les élus d’opposition de la liste « Servir Agir pour Questembert » à la mairie de Questembert communiquent:

« L’élection du maire de Questembert dans la minorité départementale plongerait notre canton dans une situation difficile pour les six années à venir. Ces élections mettent en pleine lumière l’orientation de ceux qui gouvernent Questembert ; bien contraire à la simple sensibilité affichée lors des élections municipales. Les appuis se sont clairement exprimés et vont aujourd’hui jusqu’aux extrêmes à Questembert : y compris le soutien sulfureux de la France Insoumise.

La politique politicienne n’a pas grand chose à faire dans les élections locales.

Heureusement, ce n’est pas le cas du binôme Marie-Claude Costa Ribéro Gomes et Gérard Giquel proposé par l’actuelle majorité départementale.

Vouloir vivre volontairement dans l’opposition ne peut qu’entraîner un frein à l’harmonie de notre développement, ce n’est pas notre choix !

Nous sommes tous des Morbihannais et fiers de l’être ! »

3 commentaires "Départementales 2021. Questembert: les élus d’opposition prennent position"

  1. rien compris ! c’a ne m’étonne pas que la droite ait perdu Questembert. ce message s’adresse à des militants ( et encore ) quant aux alliances sulfureuses ….C’est la poule qui chante qui a fait l’œuf.

  2. Pourquoi être si agressif ?et tout mélanger?cela ne fait pas honneur à notre commune,en plus écrire ça à 2 jours des élections!donner envie de voter ne peut se faire avec de tels propos…l’abstention est le souci de tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires