Questembert. Un nouveau bureau pour la Croix Rouge

A l’occasion des élections à la Croix Rouge Française, l’unité locale Vallée de l’Arz de Questembert a procédé au renouvellement de son bureau pour les 4 années à venir. Après un mandat, Jocelyne Mazzella n’a pas souhaité se représenter, mais l’unité locale la remercie chaleureusement pout toutes les actions qu’elle a entreprises durant son mandat. La nouvelle équipe aura à cœur de développer les actions de la Croix Rouge sur le territoire.
Le nouveau bureau se compose de 9 membres, la présidente, Brigitte Poeydemenge, le vice-président André Le Gruyer, la secrétaire Marie-Christine Danilo et la trésorière Muriel Huard complétés par 5 membres sans fonction Mauricette Craignou, Monique Huguet, Marcel Le Bot, Annick Mahé et Nathalie Mechet qui prendront part aux décisions de l’unité locale.
Depuis le 19 mai, la vestiboutique Croix Rouge a rouvert ses portes avec les mêmes horaires qu’auparavant : tous les mercredis de 9h à 17h sans interruption et les premiers et troisièmes samedi matin de chaque mois de 9h à midi. Nous proposons vêtements neufs et d’occasion et objets divers à des prix très réduits symboliques. Un achat Croix Rouge vous permet de faire un geste humanitaire et écocitoyen. En effet, les recettes générées par nos ventes servent à soutenir financièrement les personnes en situation précaire qui nous sont adressées par les assistantes sociales du secteur de Questembert.
En ce moment, vous pouvez amener vos vêtements ou objets divers (usagers) seulement aux heures d’ouverture. Les bénévoles seront heureux de vous accueillir dans nos locaux, pour vous conseiller dans la vestiboutique ou tout simplement être à votre écoute.
Contact : 02 97 26 60 98 – mail : ul.valleedelarz@croix-rouge.fr


'Questembert. Un nouveau bureau pour la Croix Rouge' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.