Questembert. Le public de retour à l’Asphodèle le 9 juin

L’Asphodèle ouvre ses portes au public. « Nous avions tellement hâte ! » reconnaissent les personnels de la salle de spectacle ! C’est « Le petit Phil rouge » de Jo Coop Cie qui ouvrira les festivités le 9 juin.

Mercredi 9 juin – 15 h Le petit Phil rouge, Jo Coop Cie Spectacle jeune public – Théâtre, peinture et musique en live.

L’histoire. Le petit Phil est un enfant qui se retrouve dans sa chambre et qui face à son jeu de cubes, ses pinceaux et ses rêves, s’interroge : “C’est quoi la vie ?” … Et là, l’imaginaire se mêle aux jouets, aux contes, aux mots, aux images, à la musique… Phil nous embarque dans une forêt où les rencontres seront nombreuses : un lapin forcément pressé, une biquette un peu simplette, un roi fatalement fou, un ogre qui pète et, et, et… une amoureuse piquée de poésie. À la fois petit traité de philosophie et conte burlesque, ce spectacle est une vraie partition à trois voix : les mots, la musique et la peinture… tout en direct !

Durée 50 min. conseillé de 4 à 10 ans Tarif unique: 5 €.  Infos et réservations : 02 97 26 29 80 ou asphodele@qc.bzh

Accueil ouvert au public les mercredi, jeudi et vendredi de 13 h 30 à 18 h

“Nous pourrons accueillir le public dans les conditions sanitaires en vigueur : Port du masque obligatoire, Public assis, avec 1 siège entre chaque spectateur ou groupe Jauge plafonnée à 65% de la jauge de la salle”, précise l’Asphodèle.

PPR18©EricCourtet.jpg


'Questembert. Le public de retour à l’Asphodèle le 9 juin' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.