Accueil / Oust à Brocéliande / Guer. C’est la reprise pour les amis de l’EHPAD et de la résidence autonomie

Oust à Brocéliande

Publié le 4 juin 2021

Guer. C’est la reprise pour les amis de l’EHPAD et de la résidence autonomie

Ca fait longtemps que les uns et les autres attendaient ça. Mais enfin, l’heure des vrais retrouvailles est venue. après une longue et douloureuse séparation imposée par la crise sanitaire. L’association des amis de l’EHPAD et de la résidence autonomie de Guer a repris ses activités tambour battant. Le bureau s’est réuni autour de son président jeudi après-midi pour organiser ce redémarrage des activités qui se fait cependant avec quelques contraintes sanitaires. Seuls trois bénévoles peuvent encadrer les sorties et les goûters.

Une distribution de fleurs était organisée le samedi 29 mai à l’occasion de la fête des mères et les premières sorties ont pu se dérouler dès le 1er juin avec pour destination Saint-Malo de Beignon, Paimpont, mais aussi le marché du mercredi matin à Guer.

Evidemment, ce n’était qu’une mise en jambes. Les lotos reprennent tous les lundis et cela dès le lundi 7 juin prochain. Pareil pour les goûters qui retrouvent leur rythme normal, tous les derniers mardis du mois. Le premier est programmé le 29 juin prochain. Entre temps, une sortie à Damgan est au calendrier. Les ateliers fleurs ont déjà repris..

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires