Accueil / Ploërmel Communauté / Josselin. Samedi, le marché fait la fête

Ploërmel Communauté

Publié le 28 mai 2021

Josselin. Samedi, le marché fait la fête

La traditionnelle opération « J’aime mon marché » anime de nombreux marchés. Josselin est fidèle à cette opération, elle-aussi bousculée par l’agenda du coronavirus. Elle aura lieu ce samedi 29 mai avec une symbolique très particulière. Elle célébrera en effet le retour des commerçants non-alimentaires sur la place publique. Alors, la fête promet d’être belle, d’être grande. Et il y aura du monde, beaucoup de monde. D’ores et déjà, 75 à 80 commerçants sont attendus ce samedi: un nombre record! Et le public devrait être au rendez-vous, d’autant que les prévisions météos laissent entrevoir la possibilité de conditions estivales!

Toute la matinée, un animateur arpentera les allées pour mettre de l’ambiance mais surtout pour organiser régulièrement des tirages au sort qui permettront de gagner des cabas siglés « J’aime mon marché » et de superbes livres sur « Josselin ».

Mais ce n’est pas tout. A partir du 29 mai et jusqu’à la mi-septembre, la rue des Vierges accueillera des brocanteurs, toute la journée du samedi. A noter que pour soutenir les commerçants locaux, la municipalité a placé en zone piétonne, la rue des Vierges et la place Notre-Dame, tous les jours de 10 heures à Minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires