Accueil / Ploërmel Communauté / Josselin. Samedi, une pluie de cadeaux sur le marché

Ploërmel Communauté

Publié le 20 décembre 2018

Josselin. Samedi, une pluie de cadeaux sur le marché

Ce sera la fête, ce samedi sur le marché hebdomadaire de Josselin. Dans la continuité de l’opération « J’aime mon marché », organisée au printemps dernier, les commerçants vont se mettre en quatre pour séduire les visiteurs de la ville et les convaincre d’y revenir et d’y passer du temps. C’est en tout cas, l’ambition affichée par la municipalité qui soutient l’opération prévue samedi. Les élus demandent aux commerçants de mettre leurs boutiques aux couleurs de Noël dès ce milieu de semaine afin de faire basculer toute la ville dans l’ambiance  de Noël.

Le temps fort sera donc samedi matin sur le marché hebdomadaire qui promet d’être un moment fort des emplettes préparant au réveillon. Les élus demandent aux commerçants de mettre leurs étals aux couleurs de Noël afin de faire basculer toute la ville dans l’ambiance de Noël, trois jours avant le grand rendez-vous.

Le Père Noël sera évidemment présent sur le marché et c’est lui qui animera deux tirages au sort organisés à 10 heures et à midi. Ils seront récompensés par la distribution de nombreux lots dont des paniers garnis, le tout dans une ambiance très conviviale. A noter que pour l’occasion les commerçants sédentaires ont également décidé de s’associer à ce rendez-vous festif.

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires