Molac. Le salon des Vieilles soupapes prévu le 4 juillet

Cette fois, ça y est. André Rival est fou de joie et annonce l’organisation du salon des Vieilles Soupapes le 4 juillet prochain. On le connait, tout était près, il ne manquait plus que le feu vert de la préfecture qui vient juste de tomber. Ce sera l’une des premières grandes manifestations publiques post-déconfinement du secteur qui devrait donc attirer beaucoup d’amateurs privés de sorties depuis des mois.

Le programme de cette journée s’annonce très festif. Bourse d’échange, vide-grenier et rallye automobile, avec “une grande animation” et le tout sur le terrain de la foire-exposition de Molac. Le rallye en partira pour prendre la direction de Malestroit-Saint-Marcel sur un parcours d’une cinquantaine de kilomètres.

Pratique:

Prix d’entrée: un euro

Restauration sur place

Inscriptions:

pour le vide-grenier: 02.97.45.77.24.

Pour la bourse d’échange et le rallye: 06.13.65.41.89. ou sur les sites calage 44

ou Molac expo

 


'Molac. Le salon des Vieilles soupapes prévu le 4 juillet' a 1 commentaire

  1. 9 juin 2021 @ 21 h 01 min Maerte

    Nous y sommes allés 2 fois c’était très convivial. Nous nous sommes restaurés sur place. L’organisation était top. Et les propriétaires de vieilles voitures très heureux de nous faire découvrir leur trésor.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.