Taupont-Ploërmel. Collecte de l’UNC au profit des blessés de guerre

Initialement prévue sur une semaine et annoncée précédemment, la collecte du Bleuet de France, organisée par l’UNC Taupont/Ploërmel, se déroulera sur 3 jours : les vendredi 7 – samedi 8 et dimanche 9 mai prochains.

“Les anciens combattants seront présents en binômes, le vendredi 7 mai sur le marché de Ploërmel. Le samedi 8 mai, ils rencontreront le public à Ploërmel et à Taupont. Quant au dimanche 9 mai en matinée, ils seront uniquement à Ploërmel”, explique le président de l’association Eric Delsaut.

L’Union Nationale des Combattants rappelle que le Bleuet de France est le symbole de la solidarité dans notre pays envers les victimes des guerres, les veuves, les orphelins et les anciens combattants. Chaque année, sa collecte sert au financement des œuvres sociales leur venant en aide.

INFOS PRATIQUES :

Pour éviter toute confusion, les anciens combattants seront en mesure de présenter à la population, qui douterait de leur identité, leur carte de collecteur du Bleuet de France.


'Taupont-Ploërmel. Collecte de l’UNC au profit des blessés de guerre' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.